Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateranimius
Ateranimius
  • Antre chtonienne où sont répartie mots et fabulation d'un décérébré manipulé par Dillinger: chef d'orchestre du petit corp. Dessins et retrospectives d'hallucinations auditives et visuelles. Journal intime et conte journalier d'une existence un peu folle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 juin 2004

Symptomes

Le ciel était pour unique fois peint à l'aquarelle
Le temps devenu un simple malaise déficient
De quoi être plonger dans un songe éternel
A la recherche d'évenements lointains enivrants

Habité dans le remous des vibrations à l'agonie
Je faisais cents pas dans cette malle aux souvenirs
Peuplée d'incroyables lucioles formant tout un empire
Dont le fondement aurait pu être une plaidorie à la survie

Des fantomes étaient encadrés sur des murs délavés
De la poussière parvenait à occuper mes pensées
Seul un toit de verre trempé sous de l'acide
Me cédait un regard sur un grand disque livide

Le monde était irrissé de rouille empourprée
Des bourdonnements métalliques affleuraient
La pression de cette pièce ne cessait d'augmenter
La croute qui gantait ma main fini par s'effriter

Un cri sourd, le mien, se melait sur le même ton
Aux inombrables insectes de ce délire phonique
A d'autres incompréhensions d'un bavardage dialectique
J'ai déjà prédit que par une nuit sans étoile, ils s'en iront

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité