Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateranimius
Ateranimius
  • Antre chtonienne où sont répartie mots et fabulation d'un décérébré manipulé par Dillinger: chef d'orchestre du petit corp. Dessins et retrospectives d'hallucinations auditives et visuelles. Journal intime et conte journalier d'une existence un peu folle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 juillet 2004

Saphisme de Carmélite

Au désir sensuel et charnel
Je me mouvois dans la pénombre
Couchant avec l'âme sempiternelle
Dans un sanctuaire fait d'ambre

Mes ergots, protecteur ont de don
Laisser grandir pour, de ma chair
Pouvoir la labourrer à profusion
Domptant le spasme de mes nerfs

C'est l'envie d'androgisme
Port de mantille, de mitaine
De baisers, de luxure soudaine
Jusqu'à son lointain paroxysme

Je me mordille encore fiévreux
De mes caresses sur soi-même
Ma langue tendue aux cieux
Réclame la fente de son requiem

Longtemps, je gis sur la fresque
Dans la glaciale nef de l'église
Cambré à l'image de ma convoitise
Soudain incommodé de frusques

Vétus de longues soutanes
Etranglés de leur chapelet
De leur main chuta le livre sacrée
A la vue de ma débauche profane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo je suis Jehan, (mon pseudo c Chnapanpanpan... et on m'appelle ausso Chnap !<br /> Super ton blog !!!<br /> Va voir le miens :<br /> http://chnapanpanpan.canalblog.com/<br /> et si t'as envie de faire des tofs ben ce serait cool, je les mettrais !<br /> Tu peux aussi discuter avec moi sur MSN si tu veux, mon pseudo msn c aussi :<br /> chnapanpanpan@aol.com (eh oué avec AOL ça marche ossi !)<br /> @+ j'espère !!!
Publicité