Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateranimius
Ateranimius
  • Antre chtonienne où sont répartie mots et fabulation d'un décérébré manipulé par Dillinger: chef d'orchestre du petit corp. Dessins et retrospectives d'hallucinations auditives et visuelles. Journal intime et conte journalier d'une existence un peu folle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 juillet 2004

Assenesco Nymphalidae Necto Exoptator

Ils sont des lieux dans ma tête
A ton effigie, vastes et chatoyants
Cohabite ici-bas l'amour d'une bête
Reclu dans un recueil sanguignolant

Je voudrais t'aimer par delà les lois
Et les forces qui nous enchaines
Soulever enfin ce considérable poids
Qui me procure tant et tant de peine

J'aime à tout temps vouloir croire
Qu'un jour, cela puisse être fait
De ce lascif destin illusoire
A tout temps sans cesse j'y renais

L'irrémédiable eut encore forgé
De longs soupirs désireux
Une soif de réalité abrogée
Dans notre inconcevable jeu

A toute puissance et extrême plaisir
Je te brulerai de mon trop plein
A la vue d'un fructueux avenir
Mon monde ne serait que le tien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité