Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateranimius
Ateranimius
  • Antre chtonienne où sont répartie mots et fabulation d'un décérébré manipulé par Dillinger: chef d'orchestre du petit corp. Dessins et retrospectives d'hallucinations auditives et visuelles. Journal intime et conte journalier d'une existence un peu folle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 juin 2004

Ego insoupsonné

Ne sombrer jamais, au grand jamais
Dans l'illusion de me connaître
Car moi-même ne saurais expliquer
Ce qui est devenu mon maitre

Soyez simplement guetteur de mes faits
Car je ne sais plus, ni qui, ni où je suis
Comme aveuglé, sorti d'un sombre puit
Distinguant une vie totalement vidée

Les ombres grandissantes m'interpèlent du coin de de l'oeil
Et les morts m'infligent leurs terribles supplices
Je me soumet, en toute quiétude, à leur divin malèfice
M'enterrant de mon chef et couchant dans un cercueil

Rien n'explique la suite si du moins elle ne se ressent
Contemplez mon froid visage qui se tord
Et vie là où jamais il ne se repent
Du bonheur insufflé à tout ces précieux morts

Gardez le monument de ma démence
Dans votre coeur où m'appartient la plaie
Eternel comme le gout de l'humaine essence
Qui dans ma bouche s'y est siégé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité