Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateranimius
Ateranimius
  • Antre chtonienne où sont répartie mots et fabulation d'un décérébré manipulé par Dillinger: chef d'orchestre du petit corp. Dessins et retrospectives d'hallucinations auditives et visuelles. Journal intime et conte journalier d'une existence un peu folle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 juin 2004

Croupissement

La vive lumière vacilla puis se terni
Le sol jonché d'un zeste de mémoire
L'on me disait pourtant... bien bas
Tournés vers moi et dans le noir
"Sache au moins ce que tu fais
Perçois toute cette insane odeur
Qui soulève tant nos pauvres coeurs"
Je voguais dans cette pièce ensencée
Parcouru de mystères tellement insensés
Mes fibres s'éffrangeaient, ma vue se troublait
Et je dus lever la tête vers cassiopée
Pour ne pas... m'éffondrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité